Les fiches de liaison doivent être envoyées uniquement à votre établissement référent avec qui vous avez signé une convention.

Vous trouverez sur ce lien la FICHE DE LIAISON en ville qui peut être compléter en ligne avec les préconisations suivantes :

  • Le logiciel Adobe Reader (version 8.0 ou plus) est nécessaire pour visualiser, utiliser et compléter ce formulaire. Si vous ne l’avez pas, cliquez ici pour le télécharger gratuitement.
  • Enregistrer la fiche sur votre poste informatique.
  • Vérifier si la fiche de liaison peut être importée dans votre logiciel métier. Cette étape est optionnelle mais si cela fonctionne, vous pourrez avoir sur une même interface l’ensemble de vos dossiers.
  • Remplir la fiche de liaison soit depuis votre poste informatique, soit depuis votre logiciel métier.
  • Si la fiche doit être transmise à un établissement de santé, CPEF ou CDS, utiliser votre messagerie sécurisée professionnelle ou MSSanté (https://mssante.fr/home)

La version imprimable de la fiche de liaison est disponible sur ce lien. Si vous optez pour la version papier, vous devez envoyer les fiches de liaisons à votre établissement référent. Vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous pour des demandes d’exemplaires papier.

Pour toutes remarques sur la fiche de liaison, vous pouvez nous contacter via ce formulaire :

Merci !

Print Friendly, PDF & Email